Pourquoi je suis ambassadeur

Martina Bergami

J’ai cofondé l’Ambassor Club Berlin en 2001. Nous sommes un club actif avec des membres âgés de 33 à 79 ans. Au fil des échanges avec d’autres ambassadeurs, on apprend à découvrir des secteurs différents de son domaine de compétences. J’ai toujours considéré cette vie littéralement «hors du cadre» comme un enrichissement personnel.
Martina Bergami, AC Berlin / Vice-présidente AC International.

James Col Dandridge

J’apprécie de pouvoir développer mes réseaux de communication personnels parmi des hommes et des femmes issus de secteurs professionnels multiples. J’ai la chance de vivre dans une grande métropole internationale, Washington, D.C. (capitale des États-Unis), qui attire de nombreux représentants internationaux dans l’Ambassador Club International.
James Col Dandridge, RAC Washington, D.C. Membre fondateur de l’Ambassador Club International en mai 1997.

Martine Spiess

J’aime à dire que l’ AMBASSADEUR ne s’explique pas mais il se vit. Il se vit dans les conférences et réunions mensuelles du club régional.
Il se vit aussi au travers des rencontres nationales telle que l’assemblée générale qui nous permet également de faire connaissance avec les membres des autres clubs et échanger sur les activités des uns et des autres. Il se vit surtout lors des manifestations internationales: l’amitié au-delà des frontières se jauge dans ces instants-là. À titre personnel j’ai eu le plaisir de créer 2 clubs et participer au bureau international pendant 3 ans. Une expérience enrichissante que je souhaite à chacun.
Martine Spiess, RAC Antipolis.

Arno Giovannini

Je suis membre du Club Ambassador depuis deux ans. Nous sommes un club multigénérationnel, qui accueille aussi bien des jeunes que des quinquagénaires. C’est un mélange intéressant qui profite à tous.
Arno Giovannini, Président des Ambassadors régionaux MerkDer Baden.

Maria Schmid

Depuis 2 ans, je suis membre du nouveau AC MerkDer Baden. La motivation première de mon adhésion était de rencontrer de nouvelles personnes dans une nouvelle région. Cependant, j’étais bien loin d’imaginer qu’en plus de rencontrer de nouvelles personnes, je me ferais de nouveaux amis!
Aujourd’hui, j’attends chaque réunion avec impatience.
Maria Schmid.