La vie du club

Les AMBASSADEURS se rencontrent en général une fois par mois. L’ensemble des activités sont supportées par l’engagement de chacun. Les rencontres doivent offrir des suggestions intellectuelles, élargir les connaissances et la compréhension. Elles favorisent également la convivialité dans un environnement cultivé. La vie du club est caractérisée par des soirées de discussion, des conférences des membres du club et d’hôtes, des visites, la participation à des manifestations culturelles, des voyages, des visites à d’autres clubs et des évènements de société. Les AMBASSADEURS associent leurs familles et partenaires à la vie du club.

Les Ambassador Club régionaux s’engagent dans la vie sociale et culturelle de leur propre initiative. Ils participent aux manifestations interrégionales et aux rencontres nationales et internationales. Le but est d’établir des ponts au-delà des frontières politiques, culturelles, linguistiques et autres.

La communication est un élément primordial de la vie du club. Elle est ouverte et empreinte de respect et d’amitié. Internet est un important moyen de communication technique comportant une plate-forme d’information.

Les AMBASSADOR CLUBS NATIONAUX publient des bulletins de membres qui rendent compte de la vie du club.